INFORMATIONS

L’inscription au Sommet sur la démocratie municipale est au coût de 75 $. 

Pour les élues et élus ainsi que les membres du personnel des municipalités membres et non-membres, veuillez utiliser le lien suivant :

Inscription (municipalité membres et non-membres)

Une seule inscription par profil. Chaque personne voulant participer au Sommet doit s’inscrire individuellement. Il n’est pas possible d’inscrire une tierce personne à partir d’un autre profil. Inscription d’un représentant d’un Organisme communautaire.

Pour les organismes communautaires ou autres organisations, il est possible de vous inscrire en écrivant à l’adresse courriel : sommet@umq.qc.ca 

Dans votre courriel, merci d’inscrire :

- Le nom de votre organisme;
- Les prénom et nom de la personne participante;
- Ses coordonnées (numéro de téléphone et adresse courriel);
- Les allergies ou restrictions alimentaires s’il y a lieu. 

Afin de permettre la participation du plus grand nombre de participants à l’événement, l’inscription sera possible pour une seule personne par organisme.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : sommet@umq.qc.ca

Politique d’annulation et de remboursement

Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à : sommet@umq.qc.ca et reçue au plus tard le 3 octobre 2024.

Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué. Toutefois, c’est avec plaisir que nous substituerons, dans tous les cas, une personne de votre organisation qui nous sera préalablement désignée pour qu’elle bénéficie de l’inscription.